Pour cette première projection débat post-confinement nous vous proposons de venir voir le premier volet de la série documentaire de Tancrède Ramonet « Ni dieu ni maître, une histoire du mouvement anarchiste ».
À partir d’images d’archives inédites ou oubliées et de témoignages, cette série rappelle l’importance, la diversité, la fécondité (et parfois les impasses) de ce mouvement au sein de la classe ouvrière en lutte contre l’oppression capitaliste au cours des deux derniers siècles. Frère ennemi du communisme d’état, il n’a eu de cesse de souffler jusqu’à aujourd’hui son vent de liberté et de révolte sur le monde.
À l’issue de la projection nous ferons passer un chapeau dont la recette sera reversée au réalisateur pour la participer production en cours des volets 3 et 4.
Cette soirée est organisée à l’initiative et avec le concours d’un adhérent que nous remercions ! Si vous avez des idées, des envies, n’hésitez pas à nous en faire part …
Le contexte actuel nous oblige à limiter les places disponibles et à appliquer un protocole sanitaire qui ne devrait cependant pas vous empêcher de profiter de la soirée ! Le bar sera ouvert moyennant l’observation des précautions d’usage. On vous remercie d’avance pour votre compréhension !
Ouverture des portes 19h30 / Début de la projection 20h30
Venez avec votre masque et pensez à réserver par SMS au 06 65 78 44 17
www.asso-ouverture.fr