Événement public : représentation ou révolution, point de vue libertaire.

À l’occasion des élections législatives, l’Union Communiste Libertaire de Toulouse et alentours vous donne rendez-vous le jeudi 9 juin à 18h30 au Chat Noir pour présenter et débattre ensemble de nos critiques des élections représentatives et de l’État, notre analyse de la situation politique et de nos propositions.

  • Quelle est la représentativité et le pouvoir d’une institution étatique ?
  •  Freinons-nous le processus de révolution politique et sociale lorsque nous participons aux élections représentatives ?
  •  Comment militer pour une révolution politique, sociale et libertaire ?
Ce sont quelques questions que nous vous proposons de discuter ensemble, le jeudi 9 juin à 18h30 au Chat Noir !
Attention ! Le lieu n’est pas accessible (trois marches à l’entrée + petites toilettes), il faudra porter le masque (nous distribuerons des chirurgicaux) et nous aérerons régulièrement. Des bouchons d’oreilles seront disponibles et il n’y aura malheureusement pas d’interprètes LSF.
Cet événement se place dans le cadre d’une campagne fédérale de l’Union Communiste Libertaire donc vous pouvez retrouver les informations ici https://www.unioncommunistelibertaire.org/?Reunions-publiques-c-est-pas-le-president-c-est-la-societe-qu-il-faut-changer-9506 .
 
Si vous avez la moindre question ou remarque vous pouvez nous contacter : ucl-toulouse-alentours@communisteslibertaires.org